Matt.ch4 Bonjour à tous, J'ai installé F10 sur mon nouveau portable, un HP 8530W. Je n'arrive pas à régler la luminosité de l'écran, ni par la "méthode physique", c'est à dire les raccourcis clavier fn+f9 et fn+f10, ni par la méthode logicielle (gnome display brightness). Du coup la luminosité de mon écran est à fond en permanence, ce qui est assez pénible. Quelqu'un aurait-il réussi à régler ce problème ? si oui, par quelle méthode ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Matt.ch4 Oui, carte nvidia quadro fx 770m et pilote proprio installé avec le script fourni par nvidia (j'ai le même problème avec le pilote de rpm fusion).
MrTom La commande suivante devrait régler ton problème nvclock -S XXX ... où XXX est le pourcentage de luminosité que tu souhaites avoir. Ex : nvclock -S 60 pour mettre la luminosité à 60% Il semble que se soit un bug lié au pilote proprio.
madko nvclock sur cette carte ne fonctionne pas, du moins sur la F11 (j'ai le meme laptop). Faut attendre ça viendra. Moi c'est l'inverse en reprise de veille/hibernation l'ecran reste au minimum de luminosité...
Matt.ch4 Effectivement, nvclock ne fonctionne pas sur cette carte (même avec -f) Sauf erreur, il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. Merci à tous pour vos réponses.
Did Salut, Ou sinon, sous KDE, jouer avec le paramètre Gamma (Configuration du Système / Affichage / Gamma). Par contre, pour moi, le réglage ne se conserve pas au redémarrage...