Bonjour,
J'ai parfois des pics d'activité du processeur (50%, voir plus), qui sont détectés par gnome-systeme-monitor (Moniteur système) dans l'historique du processeur. Pourtant gnome-systeme-monitor ne mentionne aucun processus consommant autant de ressources. Mais qui consomme donc autant de ressources?
2 possibilités à mon avis,

Des E/S (lecture/ecriture sur le disque)
Les processus du cron, il sont assez furtifs et paraissent difficilement dans la liste des applications.
[HS]
Salut,
Vous l'avez fait exprès ???
Un saucisson et le Père Dodu :hammer:
Pas d'OGM j'espère... :hammer: ... :-P
[/HS]
@Père Dodu:
C'est normal que Cron fonctionne pendant deux à 5 minutes non stop alors? Et qu'il consomme 50% des ressources d'un intel duo T9300?

[HS]
@Did:
Pour le père dodu, non :-D
Mais c'est vrai que c'est bien vu.:hammer:

Saucisson bio élevé avec du saucisson bio made in Tchernobyl, garantie 100% OGM bio = porc génétiquement modifié pratiquant la photosynthèse (donc pas de soja cultivés au engrais pour le nourrir) et se transformant lui même en saucisson sec lorsqu'il vieillit :-D: pas d'ajout de polyphosphates :-D Complément d'alimentation des herbes patates et autres naturellement OGM (radiations!) poussant du coté de tchernobyl...
[HS]
Bien sur tiens prend un exemple, en root tape : updatedb, ça prend 50% de charge sur un multicore et 100% sur un mono. Cette commande fait normalement partie du cron.

[HS] J'avais désactiver les avatar sur mon compte , j'ai mis du temps à vous comprendre .. :p
Donc rien de bien grave à priori?
Ouf, je me demandais si à force de faire confiance à la "sécurité linux", je n'avais pas attrapé une quelconque saleté.