skydiverss
Bonjour,
Suite à un usage abusif de la "notifications de nouveaux événements sur le forum" (en gros vous pouviez etre averti par message privé d'une réponse sur un post ou de la création d'un nouveau post), celui ci a été désactivé.
Je m'explique, sur une base fesant 257 Mo cette fonction occupait à elle seule 247Mo.
Sat
c'était pas une fonction essentielle, 247 Mo, ça fait beaucoup en effet.
remi
Dommage, je trouvais cette fonction trés utile....
En consultant mes "abonnements" j'avais remarqué qu'un abonnement était permanent !
Il aurait suffit d'épurer de la base les abonnements sur les sujet inactifs depuis (par exemple) 30 jours pour récupérer une espace disque conséquent, je pense...
Ce sera peut-être pour plus tard...
A+
Bob_Morane
Dommage oui, car c'était bien pratique.
Enfin, c'est vrai que çà faisait beaucoup de place :-?
Marcet
Je comprends les motivations de notre maître à tous.
Mais je trouve aussi que cette fonction était très pratique.
Je me sent moins efficace depuis qu'elle a disparue.
pingoomax
Oui moi aussi, bien decu.
Si quelqu'un trouvait une solution miracle pour soulager le serveur de fedora, et ainsi nous permettre de profiter à nouveau de cette fonction,...nous l'adorerions tous!!!! 🙂
deyo
Bonjour,
Cette décision me parait assez handicapante pour contribuer efficassement.... Comment fait pour suivre les threads auxquels on a répondu.... Ah mon avis cette décision va engendrer une large baisse des contributions.... Les suivis seront forcemennt moins assidus (ne serait que par oublis ! On ne peut pas se rappeleler de toute les questions auxquelles on a esayé d'apporté un début de réponse !!!
Je pense vraiment qu'il faut réactiver cette fonction et affiner la politique de gestion de ces évènement... Un semaine d'historique permettrait déjà un suivi corecte !
@+
PS : si vous répondez pas sur que je sois au courant.... 🙁
sjack
salut,
suis d'accord avec Deyo, sans cette fonction on se peut plus suivre ses posts, c'est dommage ...
seb
skydiverss
Sous la pression de vos mails, pvs et messages sur ce tread je cède !:-o. J'ai réactivé la notification uniquement sur les nouveaux messages dans un discussions ainsi que les nouveaux sujet par forum. Faites en bon usages 😉 merci
deyo
Bonjour,
Super !!! Trees bonne nouvelle !
As_tu trouvez une solution pour que ta base ne grossissent pas trop ?
@+ et merci encore !
Marcet
Je suis ravis de cette nouvelle.
Merci :-D