[supprimé] voila: jarive parfaitement a acceder a mes lecteurs dvd et graveur cd lorsque le contenu est des donnes en tt genre.... mais qd il s'agit de cd audio, tt les players m'indisque une erreur lecteur. de plus je suis un peu perdu; je ne sais ou trouvé les lecteurs: ds mnt ou media????? merci!
[supprimé] de plus, et je pense que c lié, pa moyen de voir le graveur ss k3b.....? alors /media ou /mnt? :lol:
Mat Je crois que c'est /media/cdrecorder mais je ne suis pas sûr en fait... Moi je lance k3b en root et ça marche mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution :lol:
[supprimé] merci bcp je teste ca en rentrant!!!! au fait toré pa une solution a mes questions de la section "2 prob materiels"??? (rappel: montage d'une partition ntfs qui marche une fois mé pa deux apres reinstall et gresillements du son avec carte son nvidia integree qui apres install du pilote officiel n'est plus detectee) merci encore!
Markand J'ai le meme probleme et quand je demarre Fedora j'ai ce message "Démarrage de automount : Aucun Point de Montage défini"
flyingpenguin Mandrake a écrit: "Démarrage de automount : Aucun Point de Montage défini" J'ai aussi ce message, ca ne pause eaucun problème... (ce n'est d'ailleurs pas un message d'erreur)
Markand Oui mais je ne peux pas Graver de CD Lire des DVD... Le Lecteur parait absent 🙁 "couldn't open /dev/hdd"