Bonjour,

Un peu bizarre comme problème :-? Je n'arrive pas à écrire dans une zone de texte d'une applet Java.

C'est très chiant parce que ma banque utilise une application Java et j'aimerais bien gérer mon compte de chez moi. Mais je ne peux même pas m'inscrire à leur service à cause de ça :-o

En fait quand y'a une zone de texte dans une applet, comme dans cet exemple, je peux cliquer sur cette zone, le focus s'y met, mais quand je tape, il ne se passe rien... Quand je fais "tab", ça passe à la zone de texte suivante, comme habituellement.
Y'a juste la frappe qui pose problème.

Merci d'avance!
Exactement le meme pb chez moi !!!

Et c'est super récent(ce n'étais pas le cas avec les mises à jours de ces derniers jours).
C'est fort ennuyeux en fait :-?

Y'a une mise à jour à faire (ou ne pas faire) ?
Problème résolu chez moi !!!

J'ai désinstallé les rpms installés par yum (j2re et mozilla-j2re) et j'ai installé le rpm contenu dans le .bin distibué par Sun. J'ai créé le lien symbolique dans le répertoire plugins (suivre la doc simplissime de sun) et tout fonctionne à nouveau :-D :lol:
COOOOOOOOOOOOOOOOOL ça marche! :-D
J'ai parlé trop vite... Ca marche pas... Tu as installé quelle version? Moi j'ai la 1.4.2_08
Kewl, merci Ben' 😉

Je vais essayer ça de suite!
pas de pb 🙂

Dis moi si ca marche chez toi

A+
Marche pas 🙁

En fait, Java a l'air d'être installé, parce que je peux voir les préférences Java dans le menu principal-->Préférences-->Java

Mais je n'arrive plus à faire fonctionner le plugin pour Firefox, alors que j'ai créé le lien smbolique correctement :-o
6 jours plus tard
Pas d'idée? 🙁
Il y a parfois quelques incompatibilités entre le jre et certains plugins (flash player par exemple).

As-tu essayé en réduisant le nombre de plugins actifs?
4 jours plus tard
Pour finir, ça fonctionne plus ou moins. En fait, j'ai réinstallé avec Yum et ça remarqhe, plugin pour Firefox aussi.

Mais j'ai toujours le même problème (pas possible d'écrire) dans certaines applets.

Exemple:
Sur cette page: http://www.walter-fendt.de/ph14f/combrlc.htm je peux écrire dans les cases, pas de problème...
Par contre, je n'arrive pas à écrire dans l'applet NetBanking de ma banque :-?