Bonjour à tous!
Désolé de vous embêter avec mes petits problèmes, mais dites-le moi si j'encombre le forum inutilement...
Alors voilà, je me suis rédigé un petit script que j'utilise 30x par jour grâce à un raccourci qui l'appelle, présenté ci dessous:
Moi qui étais si fier de mon merveilleux script si pratique qui m'aidais à faire de la pub pour linux dans mon labo... Aidez-moi à retrouvé ma dignité et à refaire ma propagande!8-)
Désolé de vous embêter avec mes petits problèmes, mais dites-le moi si j'encombre le forum inutilement...
Alors voilà, je me suis rédigé un petit script que j'utilise 30x par jour grâce à un raccourci qui l'appelle, présenté ci dessous:
#!/bin/sh
/bin/date +%Y_%m-%d-%Hh%M|/usr/bin/xclip
/bin/date +%Y_%m-%d-%Hh%M|/usr/bin/xclip -selection secondary
/bin/date +%Y_%m-%d-%Hh%M|/usr/bin/xclip -selection clipboard
Ce script colle la date sous la forme que j'ai choisi dans le presse papier, que je peux ensuite coller avec le bouton du milieu ou Ctrl+V ce qui donne ça:
2009_04-30-18h23
Malheureusement, il se glisse un caractère " retour charriot" ou "ligne suivante" ou "entrée" (je ne sais pas le nom exact) après la date et ça m'embête. Snif. En gros lorsque je nomme des fichier en utilisant ce que retourne ce script, il m'ajoute une ligne de retour charriot, quand ce n'est pas un caractère bizarre... Moi qui étais si fier de mon merveilleux script si pratique qui m'aidais à faire de la pub pour linux dans mon labo... Aidez-moi à retrouvé ma dignité et à refaire ma propagande!8-)