[supprimé] J'ai installé fedora ok je veux installer d'autre logiciels. Si j'ai bien compris il me faut être en mode superutilisateur (administrateur ???) j'ouvre le terminal j'ai un test de type ab@stpierre-2-71- etc ( comme une adresse IP Stpierre est le nom du central telecom et j'ai une connexion adsl ....... Que signifie ce texte ??? je saisie su - (enter) password ( j'ai le curseur clignotant, mais impossible de saisir le pass ...... Comme si le clavier ne fonctionnait pas ???? je fait une erreur quelque part ? merci BW P/S Il n'y a aps de copier coller sous linux ??? ni de ctrl/x , ctrl/V ??? ( dans le terminal)
phlux Si j'ai bien compris il me faut être en mode superutilisateur (administrateur ???) --> Appelé compte root je saisie su - (enter) password ( j'ai le curseur clignotant, mais impossible de saisir le pass ...... Comme si le clavier ne fonctionnait pas ???? --> C'est normal, tu ne vois pas le mot de passe, mais ce que tu tappes est bien pris en compte. Il n'y a aps de copier coller sous linux ??? ni de ctrl/x , ctrl/V ??? ( dans le terminal) --> Si tu as juste à sélectionner, puis clique bouton du milieu pour coller
Mat phlux a écrit: clique bouton du milieu pour coller Ou bien shift+insert! Ca va changer ta vie de le savoir hein ouais! :-o
[supprimé] Si en terminal il y a copier/coller : - ctrl + shift + c - ctrl + shift + v - ctrl + shift + x Et voila :-D
nemoi Heu... ouais, en théorie, mais ça marche pas à tout les coups... sous FC2 et KDE (oui, j'ai utilisé KDE pendant un temps..!), je me souviens qu'il ne les prenait pas en compte. Mais vu que j'utilise le bouton du milieu... dur de s'y faire, mais après, un régal!