Et bien bonjour à tous,

Voilà je sais que surement la question a un air de déjà vu, mais
je ne parvient tout d'abord pas a trouver un site me donnant la liste de dll a charger dans wine.

Ensuite lorsque j'essaie d'installer via mon lecteur cdrom Office 2003 avec playonlinux, celui ci tente de charger l'installation ( ca fais une heure )
tandis que wine m'ouvre un popup d'insatllation de la suite M. office mais lorsque je veux lancer l'installation il ne trouve pas le fichier d'exécution setup.exe pourtant je tente de l'installer via cet exécutable

Alors es ce quelqu'un va m'apprendre que ce n'est pas possible sous fedora ou bien que je m'y prend comme une huitre
Ou si vous avez un bon dossier sur wine, car sur google, nombreuses sont les pages qui ne m'ont rien donné de satisfaisant.
Donc si vous avez dans vos marque pages de bon filons. Je suis preneur.

Merci d'avance
Merci pour ta réponse, d'après ce que j'ai compris sur certainne distribution ca ne fonctionne pas toujours, et fedora n'etait pas dans la liste des distributions testé.

J'ai fini par y arriver en me déplaçant manuellement dans l'arborescence du cd d'installation et puis j'ai installer via wine le setup.exe qui m'intéressait et cela a fonctionné.

J'ai réussi a lancer word, maintenant pour ce qui est de la fiabilité et stabilité ca reste à voire.
Je ne manquerais pas de laisser mes impressions et mes bugs 🙂

Merci encore et bonne journée