Bonjour,
Encore un problème de son, j'ai cherché sur le forum dans les multiples post sur ce sujet mais n'ai pas trouvé mon soucis particulier.
J'ai une carte M-Audio Delta Audiophile 2496. Je viens d'upgrader une F8 pour la F10. Pour faire fonctionner le son sous F8 j'avais bidouillé, mais là j'ai à nouveau des soucis, il y a des choses pas très catholiques. Pour info j'ai fait un update général de tous les paquetages présents sur mon pc, tout est à jour (hier).
[root@localhost ~]# lspci | grep audio
05:05.0 Multimedia audio controller: VIA Technologies Inc. ICE1712 [Envy24] PCI Multi-Channel I/O Controller (rev 02)
[root@localhost ~]# lspci -v -s 05:05.0
05:05.0 Multimedia audio controller: VIA Technologies Inc. ICE1712 [Envy24] PCI Multi-Channel I/O Controller (rev 02)
Subsystem: VIA Technologies Inc. M-Audio Delta Audiophile 2496
Flags: bus master, medium devsel, latency 64, IRQ 18
I/O ports at af00 [size=32]
I/O ports at ae00 [size=16]
I/O ports at ad00 [size=16]
I/O ports at ac00 [size=64]
Capabilities: [80] Power Management version 1
Kernel driver in use: oss_envy24
Apparemment carte reconnue donc.
Lorsque je lance System-> Administration -> Détection de la carte son aucun son ne sort du test.
Lorsque je lance VLC, le son marche mais j'ai une sortie console :
[00000457] pulse audio output: No. of Audio Channels: 2
I: caps.c: Limited capabilities successfully to CAP_SYS_NICE.
I: caps.c: Dropping root privileges.
[00000457] pulse audio output error: Failed to connect to server: Connexion refusée
[00000457] pulse audio output error: Pulse initialization failed
ALSA lib confmisc.c:768:(parse_card) cannot find card '0'
ALSA lib conf.c:3513:(_snd_config_evaluate) function snd_func_card_driver returned error: Aucun fichier ou dossier de ce type
ALSA lib confmisc.c:392:(snd_func_concat) error evaluating strings
ALSA lib conf.c:3513:(_snd_config_evaluate) function snd_func_concat returned error: Aucun fichier ou dossier de ce type
ALSA lib confmisc.c:1251:(snd_func_refer) error evaluating name
ALSA lib conf.c:3513:(_snd_config_evaluate) function snd_func_refer returned error: Aucun fichier ou dossier de ce type
ALSA lib conf.c:3985:(snd_config_expand) Evaluate error: Aucun fichier ou dossier de ce type
ALSA lib pcm.c:2202:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM default
[00000457] jack audio output error: failed to connect to JACK server
Pas très propre tout ça, mais ça fonctionne (?). Mais, lorsque je passe par firefox avec le player flash, là aucune sortie de son, et la sortie console m'insulte de la même manière
ALSA lib conf.c:3513:(_snd_config_evaluate) function snd_func_card_driver returned error: Aucun fichier ou dossier de ce type
ALSA lib conf.c:3513:(_snd_config_evaluate) function snd_func_concat returned error: Aucun fichier ou dossier de ce type
ALSA lib conf.c:3513:(_snd_config_evaluate) function snd_func_refer returned error: Aucun fichier ou dossier de ce type
ALSA lib conf.c:3985:(snd_config_expand) Evaluate error: Aucun fichier ou dossier de ce type
Qu'en pensez vous ?
Encore un problème de son, j'ai cherché sur le forum dans les multiples post sur ce sujet mais n'ai pas trouvé mon soucis particulier.
J'ai une carte M-Audio Delta Audiophile 2496. Je viens d'upgrader une F8 pour la F10. Pour faire fonctionner le son sous F8 j'avais bidouillé, mais là j'ai à nouveau des soucis, il y a des choses pas très catholiques. Pour info j'ai fait un update général de tous les paquetages présents sur mon pc, tout est à jour (hier).
[root@localhost ~]# lspci | grep audio
[root@localhost ~]# lspci -v -s 05:05.0
Subsystem: VIA Technologies Inc. M-Audio Delta Audiophile 2496
Flags: bus master, medium devsel, latency 64, IRQ 18
I/O ports at af00 [size=32]
I/O ports at ae00 [size=16]
I/O ports at ad00 [size=16]
I/O ports at ac00 [size=64]
Capabilities: [80] Power Management version 1
Kernel driver in use: oss_envy24
Apparemment carte reconnue donc.
Lorsque je lance System-> Administration -> Détection de la carte son aucun son ne sort du test.
Lorsque je lance VLC, le son marche mais j'ai une sortie console :
[00000457] pulse audio output: No. of Audio Channels: 2
I: caps.c: Dropping root privileges.
[00000457] pulse audio output error: Failed to connect to server: Connexion refusée
[00000457] pulse audio output error: Pulse initialization failed
[00000457] jack audio output error: failed to connect to JACK server
Pas très propre tout ça, mais ça fonctionne (?). Mais, lorsque je passe par firefox avec le player flash, là aucune sortie de son, et la sortie console m'insulte de la même manière
Qu'en pensez vous ?