chodaboy Bonjour, J'ai installé open office 3.0 et je souhaite configurer l'interface en français. J'ai essayé avec : yum install openoffice.org-langpack-fr Mais, j'ai des messages d'erreur : Erreur : Dépendance manquante : openoffice.org-core = 1:2.4.2-18.3.fc9 est requis par le paquetage 1:openoffice.org-langpack-fr-2.4.2-18.3.fc9.x86_64 (updates-newkey) Je suppose qu'il me faut le langpackfr-3.0 d'open office, mais où le trouver ?
chodaboy Re, Dans le about de OOO, j'ai ce numéro de version : 3.0.0-9.6.fc9 J'ai fais la maj de ooo en suivant ceci : Blog de Trashy Vu que le nom du RPM comportait "noarch", je pense que c'est la même archive pour 32 et 64, non ?
remi Si tu as pris OOo chez trashy, faut aussi prendre le pack de langue chez lui. Logique non ? Lien : http://rpms.ulysses.fr/fc9/x86_64/openoffice.org-langpack-fr-3.0.0-9.6.fc9.x86_64.rpm +
chodaboy Re, Ok, apparament, c'est le bon paquet, mais j'ai un message d'erreur dans l'install du rpm : 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 85: ordinal not in range(128) On dirait un probléme d'accent quelquepart...
Aiolizator Salut, déplace ton paquet dans un répertoire dont le chemin ne contient pas d'accent. A tous les coups tu dois essayer de l'installer depuis "Téléchargement".
chodaboy Re, Oui, c'était ça. Par contre, le paquet s'est bien installé malgré le message d'erreur. Merci à tous pour votre aide.