j'ai installer fedora 32 bits sur mon laptop avec vista.apres l'instalation il n'y a pas d'erreur je peus acceder norrmalement au menu grub est choisir fedora mais le probleme est tejours apres la premiere utilisation tou marche normalement est lorsque je redemare pour acceder a vista il m'affiche geom error et je ne peus rien faire meme clrt+alt+suppr ne marche des idee s'il vous plait
mon pc est un HP pavilon dv7 1070ek
en générale, vista, n'aime pas que sa partition soit redimensionnée par linux. Tu as fait ta partition avec gparted, l'outil de partition linux ou depuis vista ?
sechanbask wrote:en générale, vista, n'aime pas que sa partition soit redimensionnée par linux. Tu as fait ta partition avec gparted, l'outil de partition linux ou depuis vista ?
ba le redimension je l'ai fai dans l'instalation de fedora
On ne touche jamais aux partitions ntfs avec les outils autres que ceux de windows. Maintenant tu le sais.
nouvo09 wrote:On ne touche jamais aux partitions ntfs avec les outils autres que ceux de windows. Maintenant tu le sais.
ok je vai marquer sa mai le probleme coment le corriger pour que mon systeme me repete plus les meme erreur