Bonjour,

voilà, je viens d'installer red alert 2 avec crossover, tout marche nikel, sauf que le jeu est lent :hammer: c'est pas facile, c'est gênant 😃 enfin aller dans les menus, ça va c'est "normal" mais c'est quand on commence à jouer que ça commence à "saccader", pas fluide, malgré le fait que j'ai mis "6" pour "game speed".

Si vous avez une solution...:-D

Merci
je n'y connais rien mais tu n'as pas déposé la liste de ton matériel donc si quelqu'un voulait te répondre, il ne pourrait certainement pas le faire.
marc2006 wrote:Bonjour,

voilà, je viens d'installer red alert 2 avec crossover, tout marche nikel, sauf que le jeu est lent :hammer: c'est pas facile, c'est gênant 😃 enfin aller dans les menus, ça va c'est "normal" mais c'est quand on commence à jouer que ça commence à "saccader", pas fluide, malgré le fait que j'ai mis "6" pour "game speed".

Si vous avez une solution...:-D

Merci
On ne peut pas trop t'aider sur un tel logiciel propriétaire.
Utilise plutôt Wine, il est libre, il y aura donc plus de monde susceptible de t'aider, surtout que Wine gère parfaitement C&C: Alerte Rouge 2.
mais crossover utilise wine aussi 😃

Enfin bon, je vais désinstaller red alert 2 de crossover et voir avec wine alors....
sechanbask wrote:je n'y connais rien mais tu n'as pas déposé la liste de ton matériel donc si quelqu'un voulait te répondre, il ne pourrait certainement pas le faire.
😃

carte graphique : Nvidia Geforce FX 5200
processeur : amd sempron 3000+
mémoire 512Mo
bon déjà quand je démarre l'installation, la police de caractères est bizarre, il y a des flèches au dessus des mots... et c'est saccadé.... c'est bizarre, j'avais pas ça avant :S
ça me le fait avec tous les programmes :S

Merci

edit : le problème de la police est résolu.
marc2006 wrote:mais crossover utilise wine aussi 😃

Enfin bon, je vais désinstaller red alert 2 de crossover et voir avec wine alors....