Hum.. me semblait que c'était pas à but professionnel :
samos22 wrote:Oui j'ai accès physiquement a la machine (c'est un PC de bureau), et j'y ai tous les droits. Le coté bureautique, et tout c'est juste pour moi et la famille. Le coté "serveur" m'est venu parce que je partage (par MSN 🙁 ) souvent des données vers des amis et j'aimerai pouvoir les mettre, sur le serveur, des fichier pour que ces personnes puissent les télécharger (le plus facilement possible).
Concernant le port d'administration de la Nboite, oui, effectivement, mettre ça sur le port 80 me semble dangeureux, mais :
samos22 wrote:Car quand je tape dans le naviguateur, samtest.ath.cx, j'arrive sur la page de configuration de ma neufBox...
pourtant j'avais bien l'impression à la lecture de cette phrase que la page de conf était sur le port http par défaut.
Quoi qu'il en soit, samos22, est-ce que :
* Les modifications qu'on t'a demandé de faire Proxy ou moi sont bien prises en compte en redémarrant ton neufBidule ?
* La case port externe doit contenir le numéro de port sur lequel tu veux que tes amis se connectent, cf Proxy : 80 c'est plus simple et moins porteur d'erreurs
Thx.