Bonjour,
J'ai toujours du mal à regarder les vidéos en ligne via le plugin Mplayer sous Firefox car elle saccade dès le début
J'ai essayé les autres plugins (Totem, Vlc) et les vidéos ne démarrent même pas.
La seule solution que j'ai trouvée c'est d'ouvrir directement les flux mms avec Totem.
Avec Gnome Mplayer, la vidéo ne se lance pas.
Vlc m'affiche un message d'erreur "Unable to open 'mms:// ....wmv'
Par contre, je n'arrive pas à voir le documentaire "L'Alternative" (
http://www.france5.fr/videos/index-fr.php?id=3407)
dont le flux est "mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/vod_cji/streaming_!/france5/259825.wmv?WMCache=0&auth=daFdsaabwb5b_cCaMbubzc4c5aWdfbDdmbT-bj1Hd1-bA-wCEsCqiacg&aifp=ftvi".
J'obtiens le message d'erreur suivant:
Totem n'a pas pu lire « mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/.../streaming_!/france5/259825.wmv ».
Il n'y a aucun greffon d'entrée pour gérer l'emplacement de ce film.
Je suppose que c'est le point d'exclamation dans l'adresse du flux qui pose pb et non pas un pb de greffon car j'arrive à voir d'autres vidéos de France 5 comme par exemple l'émission "C dans l'air".
Pourtant, le plugin Mplayer sous Firefox me lance la vidéo mais elle saccade dès le début et lorsque j'utilise le flux mms avec Gnome mplayer la vidéo ne se lance pas du tout.
Auriez-vous une solution ?
Merci.