Bonjour à tous,
Voici le problème : après avoir passé une journée entière a bidouiller mon pc portable afin qu'il ai son propre serveur ftp, je me suis comme qui dirait retrouver en mauvaise posture :
Apparement, il ne retrouve plus le nom de l'utilisateur principale à savoir : "Lithium". Donc lorsque que je tape "su Lithium", la console me ressort l'erreur :
Après le chargement, il n'arrive pas a charger la page ou l'on choisit son profile, et serveur x redemarre indéfiniment.
Si quelqu'un avait une solution je l'en serait hyper-reconnaissant, en vous remerciant d'avance...
Lithium
Voici le problème : après avoir passé une journée entière a bidouiller mon pc portable afin qu'il ai son propre serveur ftp, je me suis comme qui dirait retrouver en mauvaise posture :
Apparement, il ne retrouve plus le nom de l'utilisateur principale à savoir : "Lithium". Donc lorsque que je tape "su Lithium", la console me ressort l'erreur :
id : ne peut trouver le nom de l'usager ID 500
et donc le début de mon bash est comme ceci : [I have no name!@localhost dossier]
Jusqu'ici, si il me trouve pas de nom sa ne me pose pas de soucis, cependant, le démarrage de Fedora plante maintenant : Après le chargement, il n'arrive pas a charger la page ou l'on choisit son profile, et serveur x redemarre indéfiniment.
Si quelqu'un avait une solution je l'en serait hyper-reconnaissant, en vous remerciant d'avance...
Lithium