belsolit
Bonjour,
Récemment nouvel utilisateur de fédora (adieu Mandrake...) j'ai réussi à réaliser pas mal de chose et à retrouver certains repères sur cette distribution de qualité (il faut le dire) cependant, je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part ou d'un disfonctionnement natif, mais lorsque j'iconifie un programme celui-ci reste introuvable... Je le vois partir s'iconifier dans la zone des bureaux mais rien ne me permet d'y accéder pour le rappeler. ...et pourtant j'ai cherché !
MrTom
Il te manque certainement l'applet de « liste des fenêtres ». Fait un clic droit sur un tableau de bord et fait « ajouter au tableau de bord ». Sélectionne « Liste des fenêtres » dans la liste.
Sinon tu as toujours le ctrl+tab pour changer d'application.
belsolit
Merci beaucoup ! c'est tout à fait ça. En réalité, comme je viens à nouveau d'installer ma fedora core (j'ai changé de HDD...) j'ai refait précisément la même mauvaise manipulation qui supprime cet applet alors j'ai cherché et je venais poster pour me répondre ! à ma grande surprise, vous aviez déjà répondu mais je n'avais pas été notifié par mail d'une réponse dans ce forum c'est pourquoi je n'avais pas pu résoudre mon problème sur mon ancienne installation. je vais de ce pas régler mon profil utilisateur pour être notifié des réponses.
Merci à vous toutefois ! 🙂