[supprimé]
Bonjour,
sur un portable toshiba satellite pro 6000, 1 partition sous xp, j'ai installé fc3 (partitionnement auto) sans pb mais au 1er boot, au moment du montage de la partition de swap .... plus rien, pc figé ....
Sur ce meme portable, j'avais RH9 d'installé avant sans soucis (toujours avec XP en 1er partition) ...
qq un à une idee ?
Merci d'avance pour votre aide 🙂
[supprimé]
J'ai le même problème ...
Une fois charger l'os que je veux à partir de GRUB, il se bloque au même endroit ..
En plus, je débute sous linux et fedora core 3 est ma première distrib de linux, aidez moi svp
swop
[supprimé]
Ce n'est pas une solution en soi mais apres avoir supprimé toutes les partitions du disque et re-installé que FC3 ca fonctionne ... ya bien un truc avec les partition NTFS de XP , il aime pas ca 🙁
Je suis quand meme preneur si ya une solution pour faire tourner XP et FC3 sur le meme disque 🙂 j'en suis plus a 10 re-install pret maintenant .... :lol:
[supprimé]
En fait, j'ai un seul DD avec winxp en fat32, et le reste pour linux ..
J'ai réinstallé FC3 (mais sans supprimer toutes les partitions, juste en écrasant l'ancienne install de FC3 qui marchait pas) et même problème ..
J'aurrai bien voulut pouvoir l'installer car elle me semblai mieu que la mandrake .. mais si je ne trouve pas de solution a ce problème, je crois que je vai devoir l'installer (la mandrake) ..
swop
remi
Le blocage apprès l'activation de swap, au moment du démarrage du chargeur graphique a déjà été abordé plusieurs fois dans ces forums.
Il faut supprimer l'option "rhgb quiet" du grub.conf (utilisez la fonction recherche).
A+