Je sais pas si c'est très légal, à mon avis, il doit déjà etre sur les rezo p2p.
NERO contre K3b
[supprimé]
Cà me branche pas trop de trainer sur le p2p ...
Doit bien y avoir quelqu'un qui a gardé le rpm ... 🙁
Doit bien y avoir quelqu'un qui a gardé le rpm ... 🙁
En tous cas, je ne compte pas les gravures ratées en 3 mois sous linux avec k3b, et je sais que cela dépassse largement, celle que j'ai ratées sou Nero avec cette saleté de Wdaub$$$.
Est-ce que quelqu'un aurait un tutorial béton sur K3b parce que j'en ai ras le c... qu'il ne veulent pas me graver mes DVD et autres iso de Kealla!
Genre cette fameuse iso, il me dit qu'il n'y arrive pas, parce qu'il utilise le procédé cue, c'est un .iso, tu m'étonne...
Le plus souvent, j'éfface un cd-rw et ensuite il me dit qu'il est plein, et je le réefface, et ainsi de suite...
Sinon mieux, c'est carrément le DVD+RW qui se retrouve illisible et inéfaçable, que je suis obligé de bidouiller sous dodobe pour remettre ça dans l'ordre.
Pas content de K3b le gars...
Peut-être cela vient-il de mon graveur usb...., mais ça me semble louche.
Est-ce que quelqu'un aurait un tutorial béton sur K3b parce que j'en ai ras le c... qu'il ne veulent pas me graver mes DVD et autres iso de Kealla!
Genre cette fameuse iso, il me dit qu'il n'y arrive pas, parce qu'il utilise le procédé cue, c'est un .iso, tu m'étonne...
Le plus souvent, j'éfface un cd-rw et ensuite il me dit qu'il est plein, et je le réefface, et ainsi de suite...
Sinon mieux, c'est carrément le DVD+RW qui se retrouve illisible et inéfaçable, que je suis obligé de bidouiller sous dodobe pour remettre ça dans l'ordre.
Pas content de K3b le gars...
Peut-être cela vient-il de mon graveur usb...., mais ça me semble louche.
[supprimé]
Bon j'ai fini par trouver le rpm comme un grand, ici :
http://cyberde.uw.hu/nerolinux/nerolinux-2.0.0.0-6-intel.rpm
Je l'ai testé et je trouve super moche de chez moche ! Donc j'ai qu'un conseil, ne l'acheté pas, mieux vaut utiliser K3B !
http://cyberde.uw.hu/nerolinux/nerolinux-2.0.0.0-6-intel.rpm
Je l'ai testé et je trouve super moche de chez moche ! Donc j'ai qu'un conseil, ne l'acheté pas, mieux vaut utiliser K3B !
Euh pti-seb si tu a trouvé ce que tu cherche, tant mieux pour toi.Mais ne le crie pas partout, ce que tu fais s'appelle du warez, et sur les forum de fedora-france, qui pronnent donc l'open-source et la légaluté ça le fait moyen quand même :-s...
[supprimé]
Bof, télécharger le rpm en soi n'a rien d'illegal je pense, vu que le logiciel est protégé par une clé !
Si j'avais donnée la clé, là j'aurais été d'accord !
:-P
Si j'avais donnée la clé, là j'aurais été d'accord !
:-P
Mouais, admettons 😉
[supprimé]
J'en profite au passage pour parler d'un autre logiciel de gravure : GRAVEMAN !
Celui est basé sur gtk2 et semble très prometteur !
cf http://graveman.tuxfamily.org/index-e.php
Moi je l'ai installé avec ceci :
Attention : un yum install libid3tag sera peut-être nécessaire pour certain !
Celui est basé sur gtk2 et semble très prometteur !
cf http://graveman.tuxfamily.org/index-e.php
Moi je l'ai installé avec ceci :
Attention : un yum install libid3tag sera peut-être nécessaire pour certain !
[supprimé]
Il se trouve que le rpm est la version 3.8 de graveman, or ils ont sorti la version 3.9 hier et vu la taille du changelog, je pense qu'il peut-être préferable de prendre les sources et les compiler soi même !
:-D
:-D
5 jours plus tard
Je viens de tester Néro 6.
Comme je viens de m'acheter un graveur de DVD c'était l'occasion rêvée.
Je n'ai pas encore réussie à graver un seul DVD avec K3B que j'utilise (et apprécie) pourtant courament pour mes CD.
Néro fonctionne à merveille pour moi.
Bon Ok, j'ai la chance de disposer d'une version officielle de Nero 6 reloaded.
A+
Comme je viens de m'acheter un graveur de DVD c'était l'occasion rêvée.
Je n'ai pas encore réussie à graver un seul DVD avec K3B que j'utilise (et apprécie) pourtant courament pour mes CD.
Néro fonctionne à merveille pour moi.
Bon Ok, j'ai la chance de disposer d'une version officielle de Nero 6 reloaded.
A+