- Modifié
Bonsoir,
j'ai changé de config récemment, et je viens d'installer une Fedora 10 toute fraîche... avec son lot de problèmes. Pour commencer, je n'entends pas le moindre son 🙁
J'ai tout de suite pensé à pulseaudio et je me suis ajouté aux groupes pulse*. Je me suis reloggé, mais rien n'a changé. Lorsque fais jouer un morceau par amarok, pavucontrol fait bouger la jauge comme il faut mais rien ne sort, aucun son.
J'ai essayé de tuer pulseaudio avec la commande
Que faire? voici ma carte :
j'ai changé de config récemment, et je viens d'installer une Fedora 10 toute fraîche... avec son lot de problèmes. Pour commencer, je n'entends pas le moindre son 🙁
J'ai tout de suite pensé à pulseaudio et je me suis ajouté aux groupes pulse*. Je me suis reloggé, mais rien n'a changé. Lorsque fais jouer un morceau par amarok, pavucontrol fait bouger la jauge comme il faut mais rien ne sort, aucun son.
J'ai essayé de tuer pulseaudio avec la commande
pulseaudio -k
mais rien à faire, ce demon survit toujours, comme l'atteste ps faux|grep pulseaudio
root 4719 0.0 0.0 87072 872 pts/1 S+ 20:06 0:00 \_ grep pulseaudio
greg 4678 0.6 0.1 426372 5824 ? S<sl 19:59 0:02 /usr/bin/pulseaudio --start --log-target=syslog
.Que faire? voici ma carte :
[root@liche greg]# lspci|grep audio
01:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc HD48x0 audio
EDIT : autre chose d'étrange :
[root@liche greg]# alsamixer
ALSA lib pulse.c:272:(pulse_connect) PulseAudio: Unable to connect: Connection refused
alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: Connection refused