[supprimé] bonjour a tous, voila j'ai une configuration très ressente et je n'arrive pas a utiliser fedora. en fait j'ai pu faire l'instalation en mode text. Au rebot tout a l'air normal mais quand fédora se lance j'ai un écran illisible. Je suis arrivé a la conclusion que Fedora ne chargeait pas les bon pilotes graphiques donc j'ai télecharger les pilotes sur le site de nvidia ils sont sur mon bureau windows. et le fichier s'appelle NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-7167-pkg2.run comment je fais pour les installer? sachant que je ne peux pas lancer l'interface grtaphique de fédora. ma configuration : - Carte mère : ASUSTEK A8N-SLI (Socket 939) - Processeur : AMD Athlon-64 3200+ Socket 939 - Ventirad : Ventirad fourni avec le processeur en version boîte - Ventilateur : Ventilateur fourni avec le ventirad - Pâte thermique : Pâte thermique fourni avec le ventirad - Mémoire : 2x512 Mo DDRSDRAM PC3200 Corsair CAS 2.5 - Carte graphique : Gygabite NVidia 6600 GT 128 Mo TV-Out/DVI (PCI-E) - Carte réseau : Intégrée à la carte mère - Disque dur : 160 Go SATA 7200 Tr/min Samsung. 8 Mo de cache - Graveur : Graveur de DVD IDE Multiformat DL NEC ND-3520 la version de FEDORA est la core 3 pour x86_64 sur DVD :-D
Temet wget http://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86_64/1.0-7167/NVIDIA-Linux-x86_64-1.0-7167-pkg2.run et pour le reste tout est expliqué ici au moins 20 fois... EDIT : oups, j'avais pas mis le lien 64 bits ... désolé
kiki tu as aussi tout simplement la FAQ qui te dira que grâce à yum tu pourras trouver ton bonheur............
[supprimé] oui mais moi rien n'est lisible a l'écran c'est sa le problème en fait. donc pour installer des drivers si je ne peux rien voire a l'écran... si quelqu'un a une idée