Salut à toi Internet,

alors voila dans le cadre de mon travail,je suis obligé d'installer Myeclipse,mais je prefere travailler sous ma fedora,or sous celle ci pas de Myeclipse..
Je suis aller sur le site de Myeclipse et il propose de la télécharger pour MacOSX,WinCaca et pour REDHAT???

Est ce que la version pour REDHAT pourrait fonctionner sur ma fedora??

Merci pour vos réponses
Bonjour,

je n'ai pas du tout testé MyEclipse... MyEclipse est un produit professionnel proposé avant tout pour les systèmes les plus utilisés en entreprise, dont Red Hat. Mais ça ne coûte rien d'essayer, qui ne tente rien n'a rien, s'il n'y a que ça pour Linux 😉.
Ok merci,je vais donc entamer le téléchargement des 700Mo et je vous fais signe en cas de pépin..

Bisous à tous :-D:-D
Tu peux même nous faire un retour qu'il soit positif ou négatif 😉 !!!
Oui oui bien sûr quelque soit le résultat je le communiquerais!Ca pourra toujours servir!
Bonsoir internet,

alors voila résultat des courses,je résume et je m'exprime:

J'ai téléchargé MyEclipse(6OO bon méga),le risque était que cela ne fonctionne pas vu que dans leur site ,il dise que c est pour Redhat...
Apres avoir decompressé Myeclipse,et exécuté l'installateur....tout c'est fait tout seul..à la windaube,mise à part un petit message me prevenant que je suis sur une version libre de linux(il a deviné le saligot...:-D:-D) puis une fois Myeclipse ouvert,il a téléchargé lui meme ce dont il avait besoin..donc pas de probleme pour l installation..impeccable...

Là où ça devient plus triste,c est que cette version ne dure que 30 jours...autrement faudra mettre la main à la poche(en ce moment la mienne est plutot de nature sec :hammer: :hammer: :hammer:)

Bref,j'ai essayé de lancer une servlet avec le serveur Tomcat en tapant dans mon naviguateur (localhost:8080) mais il n'afiche rien meme pas de message d erreur(bien entendu le serveur a été préalablement démaré)...quelqu'un aurait il une petite idée???

Merci d'avance!