Jango wrote:l'utiliser au quotidien pendant une longue période sans me prendre la tête
Debian aurait été mieux indiqué, mais si tu veut rester sous Fedora pas de problèmes jusqu'au jour ou ta version ne sera plus supportée ... Dans ce cas là, si se mettre à jour te pose problème et que tu tienne à Fedora, je peut te recommander Red Hat ou CentOs qui se mettent à jour moins souvent (sinon, Fedora 6 car les paquetages de Red Hat et CentOs 5 fonctionne ce qui ne fait donc aucune différence).
Cordialement,
ok
7 jours plus tard
remi wrote:Le papillonnage c'est bien. Mais un jour il faut se fixer. Je ne vois personne qui connaisse très bien sa distribution avec cette méthode. Alors qu'après quelques années, on peut devenir "expert".
Je te rejoins également la dessus.
Même si je regarde les autres distributions par simple curiosité, aucune ne pourra plus me satisfaire, parce que Fedora est devenu ma référence et que la somme des connaissance acquise est trop importante pour changer de direction.
bonjour,
il faut un peu tout connaitre ,
perso au domicile(au travail :hammer: c'est 100% windows et pas demain que ça change puisque le dernier logiciel de gestion est sous delphi et mysql ) j'utilise à 98 % fedora 0.001% windows , et le reste ben c'est mandriva et debian ou xubuntu pour voir répondre sur un forum et me tenir au courant .
a+
homere57 wrote:perso au domicile(au travail c'est 100% windows et pas demain que ça change puisque le dernier logiciel de gestion est sous delphi et mysql ) j'utilise à 98 % fedora 0.001% windows
T'as pas essayé de faire tourner ton logiciel sous wine, parce que garder windows pour 0.001 % c'est un peu bête tout de même 😉
J'ai beaucoup changé de distribs parce que je n'avais jamais utilisé Fedora (sans savoir pourquoi, l'ombre de RH peut-être ?). Là, je pense être stabilisé, elle offre tout ce que je recherchais...