Après avoir cherché tant bien que mal , je m'en remet à vous pour trouver une solution.
Je possède un graveur dvd de salon et j'utilise des dvd-rw pour enregistrer divers programmes au format vr.

J'essai de monter ces dvd pour les regarder et éventuellement les retraiter sur Fedora, mais je me heurte à chaque fois à un mur. Impossible de le monter, type inconnu etc. J'ai essayé divers solutions glanées sur le net pour monter/récupérer ces dvd avec "dd", "dd_rescue", "k3b", "xine" et j'en passe, toujours sans résultat.

Enfin si, en réalité il y a plein de solutions propriétaires qui fonctionnent avec wine, mais je cherche une solution libre et surtout plus cohérente avec mon os 🙂

Connaissez-vous un logiciel ou une méthode pour y parvenir?

Merci d'avance 😉
Salut,

Dans ta liste je ne vois pas AcetoneIso2... peut-être une bonne piste ????...😉
Did wrote:Salut,

Dans ta liste je ne vois pas AcetoneIso2... peut-être une bonne piste ????...😉
Merci je vais étudier ça de près 🙂
Malheureusement, j'obtiens le même résultat qu'avec mes autres tentatives. Une autre piste?
7 jours plus tard
Je commence à croire qu'il n'y a aucune alternative libre... Vraiment personne n'a une idée ou une piste?
On peut vraiment monter un DVD non finalisé?
Mais du coup est-ce qu'on peut monter un DVD où la finalisation à foiré ? (pense)
AKanda wrote:On peut vraiment monter un DVD non finalisé?
Mais du coup est-ce qu'on peut monter un DVD où la finalisation à foiré ? (pense)
Ba j'y arrive avec des softs propriétaires. Il doit bien y avoir un logiciel libre de récupération de données pour faire ça non?