Mamat
Coucou, me revoila avec mon dual screen :p
Bon comme j'ai pas reussi a faire marcher le xinerama avec les drivers que chez ATI pour une carte 9600XT, j'ai utilisé fglrxconfig et j'ai choisi " big screen ", ce qui au final etait horrible. C'est totalement different du xinerama ou l'on pouvait mettre une application en pleine ecran sur 1 ecran, la si on met en plein ecran, ca prend les 2 ecrans. ENfin c'est moche quoi.
J'ai donc relancé fglrxconfig et j'ai choisi " dual head " ( je crois que c'etait ca ), la c'est super j'ai 2 bureaux mais totalement independ l'un de l'autre, chacun a sa barre de tache ( on peut pas deplacer une fenetre d'application d'un ecran a l'autre, il faut lancer l'appli dans la fenetre que l'on veut ) enfin c'est super quoi.
Seul hic c'est l'acceleration 3D, j'ai l'impression qu'elle est divisé entre les 2 bureaux, j'ai environ 1500fps par bureaux avec glxgears alors qu'avant qu'en j'avais un seul ecran j'avais 3000+.
Ce que je voudrais donc pouvoir faire, c'est utiliser le driver ati sur 1 bureau ( celui qui me servira a tout ce qui est 3D ) et utiliser le driver fourni avec la FC3 pour l'autre bureau ( avec lequel je n'ai pas besoin de l'acceleration 3D car il ne me sert que pour lire des films, naviguer sur le net etc ... )
Est ce que c'est possible et si oui comment ?
J'ai tenté de changer fglrx par radeon dans le fichier xorg.conf pour le driver utilisé pour le 2eme ecran, mais ca ne marche pas, en fait je perd cet ecran, il reste noir.
Merci d'avance.