Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment changer le greeter de GDM sous F10 pour en mettre un qui corresponde plus à ce que je cherche ?
En fait, les anciens greeter me conviennent plus que les récents. Je préfère ceux où les deux champs login/mdp existent et où l'on passe du champ login à mdp en appuyant une (seule) fois sur TAB.

Est-ce possible ?

A+
Personne n'a d'idée sur la question ?

A+
Standard Greeter - The standard login window ( gdmlogin).

Graphical Greeter - The themable login window ( gdmgreeter).

Voir ici et la documentation gnome

Certainement des informations utiles, mais nous sommes tous en attente du fameux gdm-setup (l'arlésien de gnome)
Oui ca serait bien qu'il revienne celui-là.
Merci pmarion.

Je regarde ça et je vous tiens au courant.

A+
Perso je suis passé à KDM ! Je le trouve déjà plus souple à configuré que GDM en mode graphique... enfin c'est mon avis perso...

Il y avait l'astuce pour faire ce que tu recherche dans l'un des planet, la recherche sur le mot GDM avec "planet" comme argument dans le module de recherche t'en apprendra plus!
VINDICATORS wrote:Perso je suis passé à KDM ! Je le trouve déjà plus souple à configuré que GDM en mode graphique... enfin c'est mon avis perso...
C'est ton avis et je le partage.

Il reste l'accès à «xdmcp» que je n'ai pas trouvé dans «kdm»«systemsetting», mais je ne sais pas si «xdmcp» est encore d'actualité.
je suis passé ous KDM, mais pour basculer sur un autre compte (clique sur Applet de changement d'utilisateur) ... ça marche pas.

Donc me voici revenu sous gdm.

Entre la fonctionnalité et le design, il a fallu trancher.