- Modifié
Bonsoir à tous
J'essaie d'installer ruby shoes sous Fedora 10. J'ai dl l'exécutable sur le site du projet, "chmodé" ce dernier et voilà le résultat (en root):
J'ai installé les versions de développement de ces paquets.... même résultat.
Petite recherche sur Google, une seule personne a déjà eu ce problème. Mais personne n'a daigné répondre.
En désespoir de cause, comme un fichier /lib/libssl.so.0.9.8g existe, j'ai essayé de créer un lien symbolique:
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
ju
(edit)
Je suis une quiche.
Ce n'est pas un exécutable, mais un script Shell. Je vais voir ce qu'il a dans le ventre (mais si vous avez une solution, je suis preneur)
J'essaie d'installer ruby shoes sous Fedora 10. J'ai dl l'exécutable sur le site du projet, "chmodé" ce dernier et voilà le résultat (en root):
[root@licorne Téléchargement]# ./shoes2.run
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Shoes....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
/tmp/selfgz51423807/shoes-bin: error while loading shared libraries: libssl.so.0.9.8: cannot open shared object file: No such file or directory
[root@licorne Téléchargement]#
Pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'un problème de dépendances, j'ai installé les paquets que va utiliser ruby shoes:yum install -y giflib cairo libpixman pango libjpeg gtk2 sqlite vlc libcurl ruby-devel
Même résultat. J'ai installé les versions de développement de ces paquets.... même résultat.
Petite recherche sur Google, une seule personne a déjà eu ce problème. Mais personne n'a daigné répondre.
En désespoir de cause, comme un fichier /lib/libssl.so.0.9.8g existe, j'ai essayé de créer un lien symbolique:
ln -s /lib/libssl.so.0.9.8g /lib/libssl.so.0.9.8
Mais toujours le même résultat...Avez-vous une idée?
Merci d'avance
ju
(edit)
Je suis une quiche.
Ce n'est pas un exécutable, mais un script Shell. Je vais voir ce qu'il a dans le ventre (mais si vous avez une solution, je suis preneur)