Bonsoir à tous
J'essaie d'installer ruby shoes sous Fedora 10. J'ai dl l'exécutable sur le site du projet, "chmodé" ce dernier et voilà le résultat (en root):
[root@licorne Téléchargement]# ./shoes2.run
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Shoes....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
/tmp/selfgz51423807/shoes-bin: error while loading shared libraries: libssl.so.0.9.8: cannot open shared object file: No such file or directory
[root@licorne Téléchargement]#
Pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'un problème de dépendances, j'ai installé les paquets que va utiliser ruby shoes:
yum install -y giflib cairo libpixman pango libjpeg gtk2 sqlite vlc libcurl ruby-devel
Même résultat.
J'ai installé les versions de développement de ces paquets.... même résultat.
Petite recherche sur Google, une seule personne a déjà eu ce problème. Mais personne n'a daigné répondre.
En désespoir de cause, comme un fichier /lib/libssl.so.0.9.8g existe, j'ai essayé de créer un lien symbolique:
ln -s /lib/libssl.so.0.9.8g /lib/libssl.so.0.9.8
Mais toujours le même résultat...
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
ju
(edit)
Je suis une quiche.
Ce n'est pas un exécutable, mais un script Shell. Je vais voir ce qu'il a dans le ventre (mais si vous avez une solution, je suis preneur)