crakpit Bonjour, Je dois monter un serveur nux sur HP NETSERVER LP 2000R (scsi+raid) le probleme c'est que quand je boot un le CD tout va bien jusqu'au moment de partitioner, la il me dit qu'il n'y a pas de disk! Pourtant à l'étape précédente il me propose un pilote SCSI qui semble correct. J'ajoute qu'avec une mdk 10.1 ça passe sans Pb. mais je ne veux pas de mdk ! Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance Crakpit
oliver82 J'ai un peu le même problème avec un DELL 400SC FC2 s'installe nikel mais par contre la fédora 3 ne me trouve aucun disque. Lors de l'instal de la FC3 n'arrive pas à installer le driver pour CERC ATA100/4CH card. La seule solution que j'ai à te proposer c'est de tester avec la FC2 ou la FC4 sachant que c que la la version test1... Je vais essayer la FC4 pour ma part... Je verrais bien... @+
oliver82 Je viens de tenter une install avec la FC4 et dès le début il ne trouve pas le bon driver.... alalala je suis triste là, j'aime bien la fédora mais là je suis déçu... 🙁 Mais je perds pas espoir....
oliver82 Toujours dans la m****... j'ai trouvé ça https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/show_bug.cgi?id=138590 Mais bon faut décrypter un peu....
crakpit ben j'ai pas de chance, ça marche pas. la machine reste bloquée sur 'loading megaraid driver' pour la lecture de la disquette (j'en ai essayé plusieurs) c'est bien passée. Si je ne trouve pas de solution j'installerai la FC2 et je tacherai de l'upgrader A+