Salutations,

J'ai l'iso de F9 Final et souhaiterais installer la version 10. Aurais-je un intérêt quelconque à installer la 9 pour faire un upgrade vers la 10 ou serait-ce stupide (n'apportant pas une base plus stable i.e.) et faudrait-il privilégier simplement une instal du 10?

Fedora adictement vôtre,

[---]
Amoureux et jaloux de la liberté humaine, et la considérant comme la condition absolue de tout ce que nous adorons et respectons dans l'humanité, je retourne la phrase de Voltaire, et je dis: Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître.
Dieu et l'Etat (1882)
faudrait-il privilégier simplement une instal du 10
Bien sûr ! ! !

L'upgrade F9=>F10 ne concerne que les utilisateurs (paresseux?) ayant installé ET utilisé F9 et qui veulent passer en F10.
Sauf un problème avec un nouveau téléchargement du F10.iso, aucun intérêt de passer par un F9.iso pour obtenir un F10.
bonjour,
vu que chez moi l'upgrade à foire, je te conseillerai une install direct F10
a+
pmarion, homere57,

merci pour votre réponse. Qu'en est-il du 11 alpha? Sur la page des torrents fedora je ne dispose plus que de celui-là. Bcp de problèmes recensés?

Si ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour cette discussion, je me retire et poste ailleurs.

Fedora addictement vôtre, je vous salue bien bas.
Bonjour,

Tu vas tout trouver ici.

Par contre F11 est en développement, il est du coup fortement déconseillé de l'utiliser pour un usage "normal".
Installe une F10, et après si tu as envie de tester une F11.
Nours féroce,

Un grand merci, je craignais ne pas pouvoir installer Cambridge. Les torrents Fedora officiels sont réduits à l'alpha 11... AUssi j'hésitais.

Bien à toi, Me, Myself and I