[supprimé]
Grand débutant sous linux, je viens d'installer fedora core 2.
J'ai un modem routeur adsl bewan 600. J'ai réussi (péniblement;-) à configurer le réseau. J'arrive bien à communiquer avec le routeur depuis linux (dont l'adresse est 192.168.1.1).
J'ai configuré ma carte réseau eth0 avec le numéro ip 192.168.1.3 et le masque de sous réseau 255.255.255.0.
J'ai hésité avec la configuration des dns. Je n'ai rien mis dans nom d'hôte (a prori je n'ai rien à mettre). J'ai juste mis dans DNS1 le numéro IP de mon routeur à savoir 192.168.1.1. Donc j'ai accès à la messagerie et à des sites mais il faut bien attendre plus d'une minute avec "resolving host name". Parfois, ca ne va pas plus loin (par exemple impossible d'avoir la page d'accueil de google).
Une fois le domaine atteint, toutes les pages incluses dans ce domaine sont très vites chargées (j'ai un adsl 1024) mais dès qu'il s'agit d'un nouveau domaine c'est encore très long (resolving host name)
J'ai bien sûr effectué la manip indiquée dans les faqs concernant ce problème (à savoir ajouter
alias net-pf-10 off
dans le fichier /etc/modprobe.conf)
mais même en ayant redémarré et vérifié que la modif était faite, ca ne change rien.
Si quelqu'un à une idée çà m'éviterait de retourner sous windaube.
merci d'avance
Olivier :-?
[supprimé]
Regarde dans la FAQ, cela provient du support ipv6 de mozilla à désactiver.
A+
rubens
Bonjour,
Est-ce que c'est spécifique à mozilla ? Tous les butineurs à base du moteur Gecko sont-ils aussi concernés : Firefox, Epiphany ?
Rubens