seulement 10louizatakk wrote:Ah, même sur fedora tout le monde a un compte Facebook ?
C'est triste 🙁
pas assez pour jouer au football 🙁
seulement 10louizatakk wrote:Ah, même sur fedora tout le monde a un compte Facebook ?
C'est triste 🙁
Pour ma part, j'ai beaucoups de mal avec tous ce qui touche à la vie privée, et pour rien au monde je m'inscrirai à un réseau "social". Plutôt qu'un long discour, je vous invite à voir un reportage très intéressant au sujet de facebook. http://www.romainlibeau.com/envoye-special-reportage-sur-facebookmodmol wrote:Salut
bon, je suis pas trop rodé, au système de réseau social, je ne comprenais pas pourquoi certains d'entre vous, étiez si "anti-facebook".
j'avais creé un compte sur facebook, pour voir, tout le monde en parlait....alors
Passé, la première semaine, ou, effectivement cela peut-être rigolo, aprés , l'interet n'est que très relatif, en fait aprés un mois , je n'y vais deja plus..., gavé de pub, de toutes ces jolies filles célibataires, qui ne veulent que mon bien...., j'avais laissé tomber, et puis j'ai vu ça et je vous ai compris, je me suis empressé de clôturer mon compte......
tant pis pour la communauté fedora de facebook, je préfère attendre d'avoir l'occasion de participer à une install-partie un de ces jours pour faire votre connaissance.......
Un carnet d'adresses papier à côté du téléphone, pourquoi ? ^^madko wrote:Sinon quelle serait les solutions alternatives à facebook?
... A coté du pigeon voyageur.Pikachu_2014 wrote:Un carnet d'adresses papier à côté du téléphone, pourquoi ? ^^madko wrote:Sinon quelle serait les solutions alternatives à facebook?
La vraie vie avec de vrais amis en chair et en os \o/madko wrote:Bref faudrait un facebook vraiment libre sans utilisation des données collectées, mais ça n'a pas l'air d'exister 🙁
Moi j'ai bien aimé le Techdays y'a 2 ans.fabcocc wrote:si je vous voulais faire de la pub je serais aux MSS tech days
solution quitter. mais la surprise j'avais sans doute enregistrer le mot de passe facebook avec firefox(chose que je fais jamais mais la j'ai du rever) et ma madame utilise mon ordi personnel et ouvre facebook. surprise : on me souhaite un bon retour sur facebook, meme pas de confirmation par mail rien, pi, tout est comme je l'avais laisse, photos commentaires, messages...nouvo09: Et s'il est vrai que des dispositifs techniques existent qui permettent de limiter la diffusion des données, ils ne sont là que pour répondre à la critique, mais suffisamment cachés ou complexes à mettre en œuvre pour que 98% des gens ne le fassent pas, par méconnaissance ou par flemme.
C'est comme la pègre ça, une fois qu'on s'en approche, on est marqué pour la vie.lilington wrote:j'ai eu peur et j'ai regretter de ton mon etre le jour maudit ou je me suis inscrit sur facebook.