greg6095 salut aujourd`hui j`ai installer Fedora core 3 , 🙂 . il a tout detecter ( je pensse lol ) car il a détècter ma carte son et ma carte graphique sans aucun probléme . mais le + chian c`est que il a pas détècter mon ecran . car je suis sur un ordi portable , la marque de mon ecran , c`est intel ( le nom 82845 ) car j`aimerai bien le mettre en 1024X768 . comment doit je faire ? or sa Fedora , il déchirre :-D . je suis impatient d`acheter la verssion 4 (DVD) GREG
Mat Dans le fichier /etc/X11/xorg.conf, cherche la section "screen", et rajoute la résolution que tu veux à la suite de celle(s) qu'il y a déjà. Ca devrait marcher.
gerbo-man bonjour greg, j'ai eu la meme galère a l'install de FC3 et j'ai pu parer en changeant le fichier Xconf comme te l'a dit mat mais aussi en rentrant dans le setup par le terminal : #setup Configuration de Xwindows onglet matériel type de moniteur configurer "générique CRT" ou "générique LCD" selon ton écran opte pour la résolution voulue vala. en espérant que ca te serve ++
greg6095 je vous remerçie , il me reste qu`as essayer . c`est chian que il détècte pas mon ecran ,lol . et dans la lliste , je peu rien selectionner . je vous dirai si sa marche . et voila une image , j`ai appri a graver un cd , lol . 🙂 GREG