Aventura
bonjour et d'avance merci pour vos réponse & votre aide 😉
je suis sous FC2 (2.6.10) et j'utilise mozilla 1.7.3 et lorsque j'exporte mes marque-pages, et bien aucun fichier bookmarks.html n'est enregistré dans le répertoire que j'ai spécifié, de plus j'ai installé de nombreuses extensions ainsi que quelques skins et je dispose de 2 profils (je ne sais pas si cela peut affecter l'export de bookmarks ?....)
je pense installer prochainement mozilla 1.7.5 mais je ne voudrais pas perdre ces bookmarks que j'ai mis un certain temps à créer et à classer 🙁
merci ;-D
[supprimé]
va dans ton home, tapes CTRL + H, normalement, tu devrais voir affiché les fichiers cachés (leurs noms commencent par un point), va dans le repertoire .mozilla, trifouilles dedans tu devrais trouver un fichier bookmark.html.
Pour tes extensions vu qu'elles ont été décompressés, la seule façon de les retrouver sans les reinstaller est de sauver tout le repertoire .mozilla, et après avoir réinstaller Mozilla 1.7.5, remplacer le nouveau par l'ancien, ça pourrait etre une idée d'extension, une extension capable de recréer le xpi d'une extension déjà installé.
ça ne devrait pas poser de problèmes Mozilla 1.7.5 n'est qu'une maj de sécurité
Aventura
merci, en effet mes bookmarks sont bien dans le repertoire /home/.../.mozilla, ceci dit cela ne résoud pas le fait de ne pas pouvoir exporter depuis mozilla ...
sympa le tuyau
Sat
La fonction d'export est parfois buggués, j'avais aussi des problèmes avec FF 0.9.x pour l'export.