Lex38
Slt,
Je me demande comment rajouter une "barre d'outils" comme sous XP au tableau de bord. Je trouve rien dans "ajouter au tableau de bord".
Ca permet d'acceder (sous windows) par exemple au contenu du poste de travail (C:, D: etc...) directement à l'aide d'un menu déroulant.
Merci
GeorgesLours
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, mais il me semble que le plasmoid quickaccess répond peut-être à ta préoccupation. Pour l'avoir dans la liste des plasmoids, il faut installer le paquet correspondant
yum install kde-plasma-quickaccess
Cordialement,
Lex38
Oui mais je suis sous Gnome...
Sinon j'ai trouvé quelque chose qui ressemble à la "barre d'outils". C'est le "tiroir" cependant je ne peux pas mettre de raccourci vers un dossier à l'interieur.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Lex38
Oui c'est vrai mais c'est pas vraiment génial et puis on voit que l'icone du raccourcie. Pas très pratique.
Je cherche une astuce pour faire pareil que le lancement rapide sous XP, quand on a une dizaine d'icone dans la barre de lancement rapide on cliquait sur une fleche qui dérouler un menu contenant tous les raccourcies.
Je sais pas si je suis plus comprehensible???
homere57
bonjour,
passe sous kde .
a+
Lex38
Euh oui et sinon?
nouvo09
Tu as regardé "insérer un tiroir " ?
Lex38
Oui le probleme c'est que j'ai pris l'habitude d'avoir plusieurs dossier en raccourcie accessible par ce menu déroulant, C'est bien pratique et rapide, plus que de passer par le menu Raccourcis.
J'ai encore un peu cherché aujourd'hui mais je trouve rien.