rom182
bonjour à tous,
j'ai migré de windows à federora C3 (merci merci) et j'ai un petit probleme pour l'installation de mon ipaq 4150. Cela fait presque une semaine que je galère pour le configurer et je me suis quand meme poser cette question: peut on installer un pocket pc sous linux? j'ai essayé avec kontact mais s'il y a autre chose je suis preneur.
merci de m'éclairecir
A bientot
Romain
ps:continué comme ça c'est super!
:lol:
rom182
ouais le probleme c'est que j'ai testé pas mal de truc avec ce site (moi et l'anglais :-x )
J'ai installé pas mal de chose mais rien de concluant. Alors si quelqu'un connait un site en français, merci de me l'indiquer.
Merci
Rom1
Marcet
Je me trouve dans la même situation que toi. J'utilise pour mon agenda et mes contacts un iPaq 3950, mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'intégrer dans mon environnement linux.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur Kontact, qu'est-ce qu'il t'a permis de faire ?
Sinon, il est possible d'installer linux sur un iPaq (je l'ai fais sur un 3660), mais après, le problème ce sont les applications disponibles.
Autre solution possible, c'est d'utiliser un windows installé sur une plate-forme émulée (grâce à QEMU ou vwware par exemple), depuis son environnement linux. Mais ce n'est pas une solution satisfaisante.