physolde salut je n'arrive pas a trouver le tcsh-6.15-1.fc8.i386.rpm dans l'internet quelqu'un peut m'aidez a le télécharger ++ au par avant j'ai installer fedora core 6 j'ai pas pu installer l'internet j'ai adsl 128 il m'ont dit que fedora ne reconnais pas votre carte reseau j'ai essayer de la mise a jour pour fc 6 j'ai la trouver
physolde salut jai essayer ou part avant est ça marche pas le dvd que j'ai installer avec le fedora core 8 ne contient pas le tcsh merci pour votre aide et pour le fedora 6 t'a pas d'idee comment le faire connete a internet
Pikachu_2014 Bonsoir, n'aurais-tu pas tout intérêt à passer directement à Fedora 10 ? Fedora Core 6 n'est plus maintenue depuis plus d'un an. Si ta carte n'est pas reconnue par Fedora Core 6, les innombrables mises à jour du noyau qui ont eu lieu depuis sa sortie doivent inclure son support, certainement. Et tcsh est sur le DVD d'installation, accessoirement 😉.
pmarion tcsh-6.15-1.fc8.i386.rpm dans l'internet c'est pourquoi j'ai essayé en F8, et je me suis arrêté là. En effet si tu es en FC6, alors là .......
physolde le probleme c que il me faut ou que ce soit f8 ou f6 mais qu'il connecte on internet est a le tcsh pour l'instant rien ne marche pour ces 2
proxy J'ai toujours utilisé tcsh sur toutes les versions de Fedora (1 à 10) et bien avant : le paquet existe