j'aurais plutot tendance à mettre ce problème sur le dos d'alsa, comme le suggères le message,
quoi que le fait de s'appuyer sur une version d'alsa boguée soit discutable.
quoi que le fait de s'appuyer sur une version d'alsa boguée soit discutable.
Quelle carte son as tu ?gnirps wrote:et ça tourne nickel
Feb 06 08:30:21 Updated: alsa-lib-1.0.19-2.fc10.i386
Feb 06 08:32:42 Updated: alsa-lib-devel-1.0.19-2.fc10.i386
Résultat toujours identique :
Que dire, que faire ? ? ?/var/log/messages wrote:Feb 6 09:28:38 patmar pulseaudio[3483]: module-alsa-sink.c: ALSA woke us up to write new data to the device, but there was actually nothing to write! Most likely this is an ALSA driver bug. Please report this issue to the PulseAudio developers.
Peux-tu nous dire quelle carte son tu utilises ?Du coup, Alsa ne passe plus par Pulse, et le son est impeccable
Oui, c'est le chipset ALC888 (driver HDA Intel).pmarion wrote:Peux-tu nous dire quelle carte son tu utilises ?Du coup, Alsa ne passe plus par Pulse, et le son est impeccable
[root@**** ~]# lspci | grep Audio
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 02)
As-tu essayé d'autres sorties audio dans les paramètres de VLC ? Il y en a peut-être une qui te donnerait un son sans parasites.marc2006 wrote:J'ai F10 32bits, j'utilise la carte son intégrée à ma carte mère, et le son est nickel !! Sauf avec vlc où il y a des parasites ! Mais sinon, avec totem, xine, realplayer etc ... aucun problèmes !
++