[supprimé]
pour les organizer il y a korganizer mais yen a t'il d'autre ?
avant de me lancer dans la configuration de korganiz je voudrai savoir si il est possible d'y entrer un calendrier de la semaine type ce qui me permeterai de ne pas passer l'année a faire le meme calendrier de la semaine ... car je ferai des calendirers annex pour mes autres evenements ..
merci de toute info si il y a mieux comme soft
sadich
moi j'aime bien Calendrier de Evolution (il faut ouvrir Evolution, le gestionnaire Mail) mais peut être que Korganizer est mieux (je n'ai jamais testé) vu que c'est une application entièrement dévouée à cette tâche.
Mais comme évolution est le clone de Microsoft Office 2003, le pense que ça joue quand même au niveau de la qualité du soft.
En faite, essaye les deux et adopte celui qui te parle le plus. Regarde, moi ça a marché, j'ai adopté Fedora à la place de Windows 🙂
Mat
J'ai un peu testé KOrganizer, et ce que tu veux faire est possible.
Tu définis une tâche, puis tu dis qu'elle se répète tous les X temps (par exemple toutes les semaines) jusqu'à une telle date (par exemple à partir de maintenant, toutes les semaines, jusqu'au 12 octobre 2006), sauf certains jours (par exemple à partir de maintenant, toutes les semaines, jusqu'au 12 octobre 2006, sauf le 14 août).
Je n'ai pas essayé le calendrier de Evolution, mais ça a l'air fort pareil.
Alors comme dit Sadich, essaie les deux 😉
[supprimé]
donc je vais me lancer
je vais installer les 2 et merci pour le tips Mat
sadich
Pour Evolution, lorsque tu créé un tâche, il y a un onglet Récurrence et là tu peux choisir pas mal de truc.