slt a tous ; je suis nouveau sur le forum; sa fait plus de 2 mois que je travail sur linux; mais tjr je trouve des problemes que j'aissey de réglermais!!!!!!
mon prbm et j'ai installer fédora8 sur ma machine comme deuxieme systeme avec xp ; mais quand je veut passer d'un systeme a lautre il me faut a chaque foit que je redemare ma machine ;
alors je veut si quelqun peut m'aider ; est ce que il ya un moyen de passer d'un systeme a l'autre sans que je redémare ma machine a chaque fois !!!!
merci !
Bonsoir,

ce que tu veux, c'est de la virtualisation
Le principe du dual boot, c'est justement de pouvoir choisir entre plusieurs os au démarrage du pc, donc tu sera toujours obligé de redémarrer ton pc pour changer d'os. Mais comme le dis proxy, tu peux installer virtualbox, et ainsi avoir un seul os et un.des autre(s) virtualisé(s)
slt, désole mais j'ai pas compris le principe de virtuelle machine,jé les deux systemes sur ma machine , je veut juste passer de xp vers fedora sans redemarer ma machine , est ce que c'est possible ? si c'est avec le virtuelle !! comment fair pour l'installer et le configurer!! merci!
Regarde ici et si ça te tente ici

Autre solution : l'émulation avec wine
5 jours plus tard
dsl mais j'arrive tjr pas a faire!!!!!!!
nourabed wrote:dsl mais j'arrive tjr pas a faire!!!!!!!
tu n'arrives pas à faire quoi ?