Bonsoir,
J'essaie vainement de télécharger Core 3 mais à chaque fois soit ça me dit que le téléchargement est terminé (alors qu'il n'y a que qlqs Mo, version DVD), soit ça se bloque et NADA !
Comment puis-je faire ?
Où est-ce moi qui m.... qlq part ? Cela m'étonnerait peu je suis tout novice sous Linux ?
D'avance Merci. :lol:
Il te reste assez de place sur ton Disque ?
Sans aucun problème, c'est bien là où je ne comprends pas.
Si on prend l'exemple du CD 1 de Core 3, il me télécharge environ 8Mo pis l'ordi me dit que le téléchargement est terminé... :-o
Que faire ? 🙁
Peut-être cela va éclairé votre lanterne...
Je reçois comme message
"426 Failure writting network stream"
Et ensuite plus rien... 🙁
As-tu essayé avec BitTorrent ?

1. Télécharge BitComet
2. Télécharge le Torrent Fedora Core 3 (Version à choisir, choix conseillé : heidelberg-i386-DVD.torrent)
4. Ouvre le Torrent avec BitComet et normalement il devrait se télécharger en une ou deux journée avec une connexion ADSL 1024.

PS: Je n'ai pas trouvé les Torrents des version CD, donc si tu n'a pas de graveur DVD, ça ne résoudra pas ton pb désolé 🙁.

Par contre, l'une des solutions les plus intéressante c'est d'aller chez ton espace presse et tu devrais trouver la distrib avec quelques magazines Linux en cherchant bien.

En tout cas, bon courage !
ah oué... moi je pensais que tu téléchargais sous Windows, alors ptet qu'il faudra trouver un autre client BitTorrent.
pourquoi pas le client officiel avec sa GUI de chez Dag ?
yum --enable dag install bittorent-gui
Pour la Fedora 3, elle était dispo en janvier dans 2 magazines differents sous forme de DVD (linux+ et linuxCD), il est encore possible de les trouver sinon elle doit encore dispo dans linux+Gigapack sous forme de CDs, c'est un magazine jaune, tu peux pas le rater.
J'avais publier une news à ce sujet