Bonjour
Je voulais savoir si il existait un logiciel de virtualisation qui permette d'utiliser les vraie composant de la machine???
Je m'explique :
Je cherche a lancer windows en machine virtuel pour pouvoir jouer à des jeux car sur wine il ne fonctionne pas très bien. J'ai essayé virtualbox qui marche impeccablement mais le problème c'est qu'il utilise sa propre carte graphique en quelque sorte se qui m'empêche de jouer sur l'environnement virtuel.
Donc je voudrais savoir si il existe un moyen avec virtual box d'utiliser sa carte graphique ou existe-t-il un autre logiciel avec lequel ceci est possible.
Merci
La réponse est non. Si tu veux des performances natives, il te faut un dual-boot.
C'est se que j'ai actuellement mais sa m'embête de redémarrer a chaque fois
Si ca existait, y'a longtemps que jouer sous linux ne serait pas un probleme. Je crois que me souvenir que lorsque j'avais utilise Qemu, c'etait les peripheriques d'origines qui etaient affiches, mais les porfermances etaient execrables. Je t'invite a tenter le coup (pas besoin de recreer une VM, Qemu peut lancer une instance a partir d'une partition existante)
Re Salut,

J'avais oublié celui-ci, CODEWEAVERS, mais il est payant.

Voili voilou.

kiko
en ce qui concerne playonlinux et wine mon jeu (guild wars) n'est pas fluide dessus alors que sur windows graphisme tout à fond je n'ai aucun problème.
Je vais essayer Qemu

SI quelqu'un joue a guild wars sans probléme peut il me dire avec quel logiciel il y joue merci bien.
Electro-X wrote:en ce qui concerne playonlinux et wine mon jeu (guild wars) n'est pas fluide dessus alors que sur windows graphisme tout à fond je n'ai aucun problème.
Je vais essayer Qemu

SI quelqu'un joue a guild wars sans probléme peut il me dire avec quel logiciel il y joue merci bien.
Tu a jeté un coup d'oeil sur : http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=9194

C'estb peut être plus les pilotes de carte video qui sont à revoir.

Que donne glxgears ?

As tu testé les trucs qu'indique winehq ?
la commande glxgears donne :
[Fabrice@Gaspard ~]$ glxgears
15124 frames in 5.0 seconds = 3024.744 FPS
14750 frames in 5.0 seconds = 2949.980 FPS
15164 frames in 5.0 seconds = 3032.799 FPS
14899 frames in 5.0 seconds = 2979.777 FPS
14991 frames in 5.0 seconds = 2993.489 FPS
14919 frames in 5.0 seconds = 2983.711 FPS
15804 frames in 5.0 seconds = 3160.752 FPS
22161 frames in 5.0 seconds = 4432.152 FPS
19020 frames in 5.0 seconds = 3796.429 FPS
14836 frames in 5.0 seconds = 2967.166 FPS
J'ai pas encore suivie les conseille de winehq sinon je viens de réinstaller mon système et sa marche un peu mieux.

Je vais essayé les commande de winehq et je vous tiens au courant