Bonjour,
je suis en train (d'essayer :hammer:) de faire fonctionner mon module GPS USB de marque NAVIBE...
à priori c'est ça:
j'ai d'ailleur fait un essai sur un win2000, le driver d'install fournit n'est que ce driver PL2303, rien d'autre
installation du driver effectué, j'essai sous micromou autoroute express, et nikel ça marche 8-) je suis bien la ou je suis censé etre :hammer:
passont à la suite
j'ai installé gpsd et gpsdrive sous ma belle fedora, mais la rien, ça n'a pas l'air de marcher..
Ai-je oublié qqs choses?
ce driver PL2303 suffit il pour faire fonctionner la fonction GPS ?
pouvez vous m'eclairer sur ce sujet? svp
Dim
je suis en train (d'essayer :hammer:) de faire fonctionner mon module GPS USB de marque NAVIBE...
à priori c'est ça:
Bus 002 Device 009: ID 067b:2303 Prolific Technology, Inc. PL2303 Serial Port
mais apres info que j'ai pu trouver le PL2303 ne serai rien d'autre qu'un driver de conversion USB/RS232 ??j'ai d'ailleur fait un essai sur un win2000, le driver d'install fournit n'est que ce driver PL2303, rien d'autre
installation du driver effectué, j'essai sous micromou autoroute express, et nikel ça marche 8-) je suis bien la ou je suis censé etre :hammer:
passont à la suite
j'ai installé gpsd et gpsdrive sous ma belle fedora, mais la rien, ça n'a pas l'air de marcher..
Ai-je oublié qqs choses?
ce driver PL2303 suffit il pour faire fonctionner la fonction GPS ?
pouvez vous m'eclairer sur ce sujet? svp
Dim