wrm1862
Hello,
Je viens à l'instant de terminer l'installation de Arch Linux en dual boot avec Fedora 10, tout s'est bien passé et au premier démarrage de Arch Linux j'ai modifié le fichier "menu.lst" de Grub pour booter sur Fedora, aprés cette modification, aucun probléme, je peux booter sans probléme sur les deux distros mais je me pose une question, est-ce qu'à chaque mise à jour du Kernel sur Fedora je vais devoir mettre à jour le "menu.lst" de Arch Linux manuellement ou est-il possible de modifier quelque chose sur Fedora qui permettrait de modifier Grub automatiquement ? :roll:
Merci
harddisc
Ouaip ; tu retire le menu.lst de Fedora (enfin, renome-le pour en faire une copie, on sait jamais), et tu fais un lien symbolique (ln -s) du menu.lst d'Arch a l'emplacement de celui de Fedora ; comme Fedora est bien concue, elle va remplacer les entree Fedora lors d'un update du kernel tout en conservant les entrees des autres distro.
Elle est pas cool cette distro ? (remaque, peut-etre le font elles toutes)(j'ai egalement installe une arch, mais j'ai conserve le grub Fedora).
(non je n'ai pas d'accents)
wrm1862
Merci pour l'info harddisc ! Je vais essayer ça..