• Actualités
  • Voici MUFFIN, le magazine des utilisateurs francophones de Fedora

un bel essai, dommage pour le sérieux de l'orthographe. même emacs dispose de correcteurs orthographiques 😉
Hello,

Je me contente en général de lurker les forums mais aujourd'hui je ne peux que vous remerciez et vous felicitez pour cette initiative !
Des articles trés intéressant, j'ai hâte de lire le prochain numéro.. :-P
Non elle n'est pas assourdissante, car j'étais sûr de te donner une réponse dans la journée, de manière indirecte ou non.

Mais je ne manquerai pas de te répondre en privé... 🙂
Voilà j'ai fait la demande.

a+
Bravo pour ce magazine.

Tant pis pour les fautes d'ortographes, que l'on devrait qualifier d'erreur et non de faute 😉
premier muffin, leonidas le nom prochain de notre belle distrib, ça va être mon année :p

leonidas
Merci à toute l'équipe de rédaction de MUFFIN. C'est génial !
Bravo pour ce premier numéro.

Le plus difficile reste à faire, pérenniser Muffin (et les sortir en temps et en heure 😉
4 jours plus tard
Bravo pour ce premier numero de MUFFIN

Antoine
Merci à vous tous.
Longue vie à MUFFIN 😉
un mois plus tard
C'est Excellent pour un newbie comme moi.

J'en veux encore et encore !

Félicitations
23 jours plus tard
Bonjour à tous !!!

Juste une petite précision, Magnum N°6 (web-magazine mandriva) vient de sortir récemment.

Vous le trouverez en téléchargement ici : http://download.tuxfamily.org/magnum/doc/Magnum06.pdf

Je tenais d'aun à vous informer de ce nouvel opus, de deux féliciter l'équipe qui l'a créée et de trois signaler qu'ils nous citaient dans leur édito !

Je trouve a relativement sympa et montre encore une fois qu'il n'y pas obligatoirement de rivalité entre les différents projets libres.

Bravo à eux, et je vais m'empresser de terminer de dévorer cette ressource croquante 😉 (bah oui, magnum ... 🙂 )
6 jours plus tard
Tres Interessant , je sais po si on peut l'avoir ici au maroc ou pas , mais bon je vais essayer de chercher des versions pdf sur le net quand meme
Perso c'est sympa, sauf la mise en page qui n'est pas très bien faite...