[supprimé]
Bonjour à tous,
Bon ba j'étais fin prêt pour le grand saut pour un petit Fedora Core sur mon engin. Cependant, dès que je test mes cds, j'ai droit au "FAIL"... J'ai donc essayer mes cds sur virtual pc, et la aucun problème ! J'ai essayé mes cds sur un PII MMX 350Mhz et la aussi aucun problème !
Voilà mon hypothèse :
Est-ce que cela ne viendrai pas de mon processeur AMD ?
Il parait que linux n'aime pas trop les AMD dc...
En plus ça pourrait coller avec mon virtual pc, parce que lui, il a émulé aussi le processeur, dc pas de présence d'AMD, dc a priori ok pr Fedora... (mais bon 1Ghz et VPC, c'est pas le top 🙂)
Est-ce que je me trompe à propos de mon processeur, ou j'oublie cette distrib, qui rejette mon AMD ???
Merci d'avance !
Xlos
tapioca
Cela fait plusieurs années que je fais fonctionner du Debian, du Red Hat (toutes les versions depuis le 6.2) et maintenant du Fedora (1, 2 et 3) sur des machines à base de processeur AMD.
Ignore désormais l'incompétent qui t'a dit que Linux n'aimait pas AMD : il ne mérite pas d'être ton ami.
shakka
J'ai un AMD Duron 800 et Fedora Core 3 marche impec dessus.
Je ne sais pas qui t"a raconté que Linux n'aimait pas les AMD mais il se trompe. Il y a beaucoup d'utilisateurs de Linux qui on des procs AMD.
Moi je regarderais plutôt du côté du lecteur.
[supprimé]
ok ok pr AMD, mais pk FC3 marche pas sur mon engin ?!
AMD Athlon 1000Mhz, MSI K7 PRO, 768 Mo de SD-Ram, ATI Radeon 8500, alors que sur mon PII MMX 350Mhz, 192Mo de ram, marche impecc ??! Merci
fhansen
Essaye peut etre de voir au niveau de tes mémoires j 'ai eu le meme soucis avec une autre distribution , j avais 2 barette différentes dans le PC et a chaque insta il me plantait ! apres avoir enlevé une des 2 tout était ok ! et pourtant sur win XP ou 2000 ca fonctionnait sans problème !
Et sinon a tout hasard essaye avec un autre lecteur CD !
sadich
J'aimerai bien savoir combien ta de disque dur, les partitions, et tout ce qui pourrait être utile (System d'exploitation, système de fichier...)
Et aussi la version de FC3 que t'a téléchargé