Bonjour,
Comme j'avais déja Mandrake d'installée sur mon ordinateur avec LILO, lorsque j'ai installé Fedora, j'ai demandé à ne pas mettre Grub, je pensait rajouter Fedora dans LILO depuis Mandrake.
Et c'est là que ca ce complique, déja j'ai dû monter la partition /boot de Fedora dans Mandrake (sous /mnt/boot-fedora) puis j'ai configurer j'ai ajouter une option Fedora à LILO en précisant la partition de boot, le chemin du kernel (donc /mnt/boot-fedora) puis le chemin de l'initrd.
Et quand je démarre en choisissant Fedora, j'ai le droit à une erreur lors du chargement et ca fini comme ca :
EXT-3fs: mounted filesystem with ordered data mode
mount: error 2 mounting none
Switching to new root
WARNING: can't access (null)
exec of init ((null)) failed!!!: 14
umount /initrd/dev failed: 2
Kernel panic - not synching: Attempted to kill init!
Avez-vous une solution pour que je puisse démarrer avec LILO ?
Comme j'avais déja Mandrake d'installée sur mon ordinateur avec LILO, lorsque j'ai installé Fedora, j'ai demandé à ne pas mettre Grub, je pensait rajouter Fedora dans LILO depuis Mandrake.
Et c'est là que ca ce complique, déja j'ai dû monter la partition /boot de Fedora dans Mandrake (sous /mnt/boot-fedora) puis j'ai configurer j'ai ajouter une option Fedora à LILO en précisant la partition de boot, le chemin du kernel (donc /mnt/boot-fedora) puis le chemin de l'initrd.
Et quand je démarre en choisissant Fedora, j'ai le droit à une erreur lors du chargement et ca fini comme ca :
EXT-3fs: mounted filesystem with ordered data mode
mount: error 2 mounting none
Switching to new root
WARNING: can't access (null)
exec of init ((null)) failed!!!: 14
umount /initrd/dev failed: 2
Kernel panic - not synching: Attempted to kill init!
Avez-vous une solution pour que je puisse démarrer avec LILO ?