emmawhizz bonsoir, je peux avant tout vous souhaiter une excellente anée en esperant que tout se passe a votre gout.. sinon j ai depuis peu un mini ordi aspire one sous linpus linux lite V.1.0.11.E je suis toute nouvelle avec linux et j'ai encore de la peine a trouver mes reperes.. ma question est comment faire pour convertir un mp3 en wave sur k3b puis des l ouverture il me dit qu il n a pas trouvé le plugin de décodage mp3 mille merci de m aider j ai l impression d avoir essayé deja beaucoup de choses mais rien ne va... a plus
Pikachu_2014 Bonjour, il te faut d'une part ajouter les dépôts RPM Fusion à tes dépôts : http://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_RPM_Fusion Et d'autre part installer le paquetage k3b-extras-freeworld : yum install k3b-extras-freeworld Et d'ailleurs, tu n'as pas posté dans la bonne section du forum.
emmawhizz hello, merci de m avoir repondu, et en fait je devrai ecrire ou ce message dans le forum?? et j ai une autre question( je debute je rappelle) quand tu dis je dois ajouter les depots rpm a mes depots, je fais comment ??? merci beaucoup a plus
Pikachu_2014 Minute papillon.... sinon j ai depuis peu un mini ordi aspire one sous linpus linux lite V.1.0.11.E Ce qui a été dit s'applique à Fedora 9 ou Fedora 10, certainement pas Linpus... On ne peut guère faire grand chose, Linpus n'est pas Fedora.
Marcet emmawhizz wrote:merci de m avoir repondu, et en fait je devrai ecrire ou ce message dans le forum?? La où je l'ai placé 😉
emmawhizz hello, j'ai tout fait comme t as dit mais ca ne reconnait toujours pas le plugin de decodage.. et est ce que c est pour cela que je n arrives pas a convertir de mp3 en wave?? mille merci..
VINDICATORs Le truc c'est que linpus n'est pas fedora (encore une fois...), comment s'installe les logiciels? bonne question... le site de linpus est à ...ier... Ici c'est le support Fedora, linpus à beau être dérivé de fedora, ce n'est pas pour cela que tout fonctionne pareille! Sans compter que demander deux renseignement tout bête sur le site de linpus à l'air trop difficile pour eux... Au passage tu peut toujours installer une vrai distribution comme Fedora en version 10! tu aura plus de support et en plus en français!
emmawhizz mais tu crois que mon petit truc ca va contenir ce fedora 10?? j'ai tres peu de memoire de systeme > 512 MB disque dur 8 GB?? a mon avis ca va pas trop etre possible non ??? merci
pingoomax 8Go c'est amplement suffisant. A toi de t'assurer que ton matériel est supporté par fedora. En tout cas je pense que c'est une bonne chose de passer à une vraie distribution linux.
VINDICATORs Je fais bien tourner KD4.1 sur mon eeepc701 (même avec les effets ça passe! par contre les 512Mo se fait trop léger à ce niveau)! Après tu a au choix : LXDE, XFCE qui sont très léger et fonctionne vraiment bien! Après c'est sur que je vais pas faire de grand jeux dessus, du blender (quoi que..), ni des choses qui ne sont pas adapter pour!