bonjour

desole en ce moment j'ouvre pas mal de poste sur ms . mais je suis souvent confronter à leurs produits lorsque je presente des logiciels libre, ils faut donc que je m'y colle .

comme vous en avez malheureusement entendu parlé windows vas reiterer en sortant sont win dont les apports serait surtout graphique (rien du point de vue de la securite et il garde le ntfs, alors qu'ils avait prevu depuis logorn un systeme de fichiers inspiré du hpfs ...) rien de surprenant .

la raison de mon poste est que plusieurs teste on ete fait avec la beta du win7 et plusieurs ont eu des problemes de compatibilité avec grub, ... en avez vous entendu parler ...

le dernier "article" que j'ai trouvé à ce sujet :

http://www.mat2057.info/2008/12/31/boot-loader-de-windows-7-et-linux-attention-ca-coince/

en meme temps c'est tres recent ...
8 jours plus tard
Oui mais windows 7 n'est pas encore sortis, tu a du dl comme moi un lien plus ou moins légal...

Sinon c'est juste du vista allégé, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, il bug encore pas mal, donc il vaut mieux attendre, car même stable,
ça craint pour les données le ntfs.
Salut,

Microsoft "offre" en ce moment une version de démo 🙂

Mais comme il faut prendre un compte Live truc bidulle...je m'abstiens 😉
salut
chez moi windows 7 ne reconnait même pas ma partition xp
de plus il me semble que certaines personnes ont eu après des problèmes avec leur partition xp

Pour le grub j'espère qu'il n'y aura pas de problème lors de la sortie de la version finale
enfin de toute façon je reste sur fedora :-P
pour ma part Gaia j'aurais bien tenté de voir ce que ça donne entre grub et 7 via la version qu'ils laissent en téléchargement......mais avec ma connec de m**** j'en ai pour des lustres !
ce qui m'agace avec la politique de microsoft, c'est de n'avoir que des améliorations graphiques, pour attirer les utilisateurs qui d'abord ne veulent qu'un truc "joli"....au final y a pas d'améliorations liées à la sécurité et la stabilité....la preuve avec le nouveau format de disque qui ne sortira surement pas !

rien qu'avec ça, vive Fedora et Linux en général
Au passage pour vos test pensé! VIRTUALISATION! ça vous évitera des problèmes et de perdre vos données!