nems
Bonjour a la communauté,
J'ai cherché sur le forum s'il mon cas avait deja été mentionné mais je n'ai pas trouvé alors je me permet de creer un Topic.
Voici mon probleme:
Je veux installer Eclipse, hop Yumex je choisi Eclipse, il m'installe les dependances Eclipse Java C et PhP...jusque là tout va bien
Aprés je lance Eclipse a partir du menu, la il lance le chargement, me demande ou creer mon " workspace " puis m'affiche une petite fenetre nommé Eclipse qui bug et ne fais rien...
Donc au final il ne se lance pas... mais le processus Eclipse est encore dans le Monitoring System
En esperant que quelqu'un puisse m'aider ^^ Bonne nuit
remi
AS tu conservé ton /home d'une autre version où tu aurais déjà installé eclipse ?
Dans ce cas essaie de virer (renommer) le dossier .eclipse
Essaie aussi de le lancer en ligne de commande.
Version de Java ?
Sinon voir les jounaux (find workspace -name *.log)
Voila, juste qq pistes
++
nems
Merci remi ^^
Voila j'ai renommé le .eclipse et renommé l'ancien workspace et il demarre normalement ^^ J'avais en effet gardé le /home dans une partition séparée.
Sinon une petite question pour les installation de Fedora a venir : Avant d'installer Fedora N+1 a la place de Fedora N vaut-il mieux que je supprime tous les dossiers cachés des logiciels dans mon /home pour avoir une installe plus propre ou ce cas ne se presente que pour Eclipse??
Merci pour ton aide en tout cas
poirecahuete
Si tu supprimes les fichiers cachés, tu perdras la configuration de tes logiciels. Je te suggère de les renommer au lieu de les supprimer.