• [supprimé]

lmpossible de faire fonctionner FC4 test 1 !
Problèmes avec:
-police de caractère
-sendmail
-firsrtstater
-gnome (très lent)

Ma configuration:
-athlon xp 2800
-geforce 5700

Qui connait la cause du problème ?

Merci.
La réponse est dans ton poste ---> FC4 TEST 1

:-D :-D :-D
  • [supprimé]

Grosse daube, je ne dirais pas ça mais il faut bien admettre que cette release est plus que ratée.

Je vous conseille de consulter bugzilla pour vous faire votre propre idée et revivre de bons moment d'installation:

https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/buglist.cgi?product=Fedora+Core&version=fc4test1&bug_status=NEW&bug_status=ASSIGNED&bug_status=REOPENED&short_desc_type=allwordssubstr&short_desc=&long_desc_type=allwordssubstr&long_desc=

Vivement, la nouvelle release.

C'est la vie.
Comme l'a souligné Globule, rien d'étonnant.
La test1 est fait pour le debugging en profondeur, si vous ne voulez pas rapporter des bugs ou mieux les solutionner, ce n'est même pas la peine de télécharger les isos de la test1.
La version stable de Gnome n'est toujours pas complétement remonté dans rawhide, une partie des paquets n'a pas été recompilé sous gcc4, etc ....
Il n'y a aucun intéret d'utiliser en prod' une version clairement instable, la FC3 est déjà bien fourni.

PS: la FC4T1 n'est pas une release officielle du projet Fedora, mais une version de developpement, si vous l'installez, c'est à vos risques et périls.
C'est comme si vous essayez d'installer la cooker de mdk ou Debian experimental .....
Tout à fait d'accord avec SAT... la test1 n'est pas ratée, c'est juste une version de TEST (comme son nom l'indique :lol: ) Elle est pas faite pour être utilisée en prod. De plus c'est une version toute neuve donc... pas de packages, pas de repository... Elle est juste là pour etre testée. Dans ces conditions, rien d'étonnant a ce qu'elle soit lente, qu'elle plante etc...
Personnellement, je ne me sens pas à niveau pour corriger les bugs mais si je peux les remonter aux développeurs...
C'est uniquement dans cette optique là que je l'ai installé

Don't give up... :lol:
jpga@free.fr a écrit:
Grosse daube, je ne dirais pas ça mais il faut bien admettre que cette release est plus que ratée.
Ce n'est pas une release... Meme pas une rc... C'est une version de test. Alors oui y a des bugs et oui c'est pas exploitable... Mais c'est fait pour ca...
  • [supprimé]

Ok, j'ai compris la leçon.
Je bosse avec FC3 et j'utilise RedHat Linux depuis RH 7.0.
Pour moi, c'est le meilleur OS.
Meme si je me debrouille bien sous Linux, je vais attendre FC4 test 2 pour tester gnome 2.10.

@+ la communauté et vive Fedora.